Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
16 mars 2010

mes numéros 1, 3 et 8

Il y a 3 semaines, je me lançais, un peu inconsciente (un peu seulement ?). Commencé avec 7 semaines de retard, j'avais 7 carrés à rattraper (logique implacable) ! Aujourd'hui, j'ai péniblement tricoté 3 carrés presque et demi... Donc j'ai toujours autant de retard...

Par contre, je me suis régalée à les faire ! Les voici groupés :

IMG_2037
Mon avancée du plaid : 3 et demi !

Et 1 par 1 :

IMG_2039
Carré n°1

IMG_2040

Carré n°3

IMG_2042
Carré n°8

Comme vous voyez, j'avance pas vraiment dans l'ordre...

Toutoune

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos encouragement !
T
Très belles couleurs. Lentement, mais sûrement. Et pas d'inquiétude ! ^^
M
tes carrés sont très jolis... on n'est pas en train de faire une course, l'important c'est que tu avances à ton rythme et avec du plaisir...
A
du retard oui,mais tu avances<br /> je suis sure que tu vas vite nous avoir rejoins ;-)<br /> courage tu y es presque
E
Peut-être du retard mais ils sont réussis. Ce qui compte c'est que cela reste 1 plaisir et 1 détente de les faire. Je suis moi-même très en retard. Biz
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité