Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
22 janvier 2010

3ème de la miss

Mon carré numéro 3,  bon ok, arretez de chercher, j'avoue les deux premiers sont pas encore dans les bacs.

J'ai adoré  le tricoter, entre ma princesse ( 1 mois et quelques jours) qui dormait dans son relax et mon bonhomme a couche ( 1an et demi) qui dormait a coté de moi sur le canapé. Un pur moment de bonheur.

Je sais, Je sais j'ai fait des modif (erreurs), ce n'est pas la réplique exacte de l'original, mais je ne peux pas suivre un modèle à la lettre mais comme je ne suis pas la seule, je n'ai pas de honte. 

carr_3_plaid_carla

Je suis ici

Edit: un grand merci pour vos com, c'est très gentil.

Publicité
Commentaires
N
Il est unique comme ça, bravo !!!
M
Pas de honte à avoir, c'est super de voir toutes les versions différentes !
1
tu as raison ya pas de honte à avoir !!<br /> on fait toute ça pour le plaisir !!<br /> ;o)
B
oui profite bien de tes loulous et même avec des erreurs ton carré et jolie
M
Le principal est de participer. Profite bien de tes 2 bébés. Le temps passe si vite.
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité