Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
17 mars 2010

Un tas!!

Voici donc le tas des carrés de 1 à 12... plus ou moins arrangés comme ils seront cousus !

IMG_0062 et voici une photo de plus près des derniers! IMG_0063

Pendant que les photos chargent, je rentre les bouts car je vais assembler tout ce beau monde!

La question que je me pose est de savoir si je vais doubler ce plaid pour plus de tenue et surtout pour cacher les petits fils qui passent un peu partout sur l'arrière. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires.<br /> En fait, pour moi c'était clair, si je le double ce sera en polaire dans les mêmes tons que le plaid. De toutes façons il faudra attendre de l'avoir terminé pour avoir les dimensions définitives!
M
je vais attendre pour l'assemblage peut-être changerai je quelques uns de place ! Pour la doublure je verrais bien un polaire ou un jersey de laine <br /> J'aime bien ton harmonie de couleurs !<br /> Bises de Malélé
U
mon avis ??? je vais doubler avec de la polaire, na !!! parce que j'ai envie et que je fais comme je veux<br /> <br /> j'aime bien tes carrés et les couleurs , chouette comme tout
T
Tes couleurs sont très jolies.<br /> Pour la doublure, je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment car je n'ai pas commencé à assembler. Mes carrés seront peut être disposés dans un ordre différent suivant leur couleur, et donc je verrais cela à la fin. Alors difficile de voir ce que ça donne au verso... Mais doubler avec du tissu, ça ne me dirait trop rien, le côté douillet y perdrait, à mon goût. Pour ce qui est de doubler avec de la laine... y'a du boulot !!
É
moi aussi je pensais doubler ....<br /> j'irai voir les tissus polaire ou laineux !!!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité