Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
24 janvier 2010

Carré #3 Reversible Triangle by pauligna

coucou2 Juste à temps je viens vous présenter mon carré #3 que j'ai trouver très agréable à tricoter! voici les photos: Carr__3__Reversible_Triangles__Plaid_Carla Mes_premiers_carr_s_Kal_Cal_Carla Copy_of_Photo_diver018 Comme vous pouvez le constater ils ne sont pas de la même dimensions j'ai pourtant changer de taille d'aiguille et refait un autre carré 3 (sur la 2ème photos en haut à droite) tant pis je garde les 3 carrés de la photo du bas, j'ai lu que ça disparaissait au montage, je croise les doigts pour que ce soit vrai! PS: Merci mamzellenaturell, j'ai bien reçu les explications du carré 4 , trop facile Noth_cool Bon kal les tricopines Bise
Publicité
Commentaires
N
Mille mercis pour tes vidéos Pauligna c'est top ! Merci aussi à Tsitsa!<br /> Promis demain soir je vous montre mon chef d'oeuvre !
E
très bel c'est mieux...<br /> les réponses ont été données, j'ai suivi les vidéo, encore merci pauligna...
E
joli joli dégradé; c'est un très bele ensemble aussi, j'aime vraiment
T
Joli dégradé de couleur en effet, ça donne vraiment bien.<br /> Pour Nat', concernant les broderies, si tu veux les faire au crochet, tu fais simplement une chainette au crochet, que tu vas coudre ensuite comme tu veux sur ton ouvrage. Si tu n'as jamais fait de crochet, je suppose que tu peux trouver des explications sur internet ; la chainette est le point de base pour démarrer n'importe quel ouvrage au crochet. Concernant les fils, comme l'a dit Pauligna, tu croises les fils derrière l'ouvrage. Pas facile d'expliquer, c'est pourtant très simple. Tu devrais trouver ça aussi.<br /> Pauligna, comment accéder à tes vidéos ?<br /> Bonne soirée, et bon tricot !
M
Bonjour Carla ,je viens du blog de Malélé<br /> ils sont mignons ces petits carrés <br /> le plus long sera le montage , mais c'est tellemnt agréable <br /> bonne journée
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité