Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
25 janvier 2010

carré 4 by ely.....

Carré Découverte pour celui-ci ...

J'ai enfin cessé de me rebeller et j'ai testé la broderie.....
Finalement, bien plus rapide pour écrire que le crochet, faut juste se dire...et se décider....
"aujourd'hui...je teste....."

Dès que j'ai vu le plaid....je savais que je ferai une modif sur l'écrit ....
et de suite je savais que ce serait ceci......

carr__4_by_ely
On ajoute à çà une 'tite fleur par ci , une autre par là.....
ben oui, on teste  ou on ne teste pas....

Pas de grille, juste à l'instinct....tout juste tout juste pour la dernière lettre mais c'est passé ....
ouuuuuffffffffffffff
Voici donc....
carr__1_et_2carr__3_et_4

ou encore....

carr__1___4

Ps: merci Pauligna pour les vidéos...elles m'ont été bien bien utiles !!

ely

Publicité
Commentaires
E
ohhh vous êtes adorables!!! merci...
B
Tu dois être une habituée a choisir des modèles car le résultat est magnifique il ne faut pas demander quand il sera fini !
J
Très jolio ton home sweet home, tu vois tu as réussi la broderie et haut la main à part ça.<br /> Bisous
M
j'aime bien ta personnalisation du carré !<br /> Bises de malélé
E
merci à toutes!!! <br /> tu me fais rire pauligna.....je t'envoie un verre d'eau tiens....hihi!!<br /> ;o))
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité