Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
9 mai 2010

kal plaid carla

Je suis mamounette-paca, j'ai 64 ans je suis mère d'un fils de bientôt 36 ans et grand mère  de 2 petits garçons et d'une petite fille!!
J'ai commencé le plaid depuis un certain temps.............mais comme je suis un peu nunuche et surtout pas habituée à canal blog...........je n'ai donc jamais rien publié!!!!!!!!!!
Je vais donc essayer de rattraper mon retard............en vous montrant 3 rangées (problème pour moi il n'y en a aucun de la même dimension) j'ai pourtant utilisé la même laine et les même aiguilles .............mais bon j'essaierai de remédier au problème en assemblant les rangées!!
quelquefois j'ai un peu changé les motifs ( je m'étais trompée) et je n'ai pas eu envie de défaire!!
Je vous donne l'adresse de mon blog habituel car j'ai vu certaines de mes copinettes qui en faisaient partie!!
http://mamounette-paca.over-blog.fr
bonne soirée à toutes
plaid_carla_001

Publicité
Commentaires
M
je vois que les conseils d'ely ont porté leurs fruits...<br /> bienvenue à toi... joli ensemble de carrés... et bonne continuation parmi nous ;-))
M
mais oui cela fonctionne et de plus ton initiative est trés sympa.
P
Bienvenue parmi nous mamounette-paca! Bien jolis tous ces carrés, petit sourire à la vue du carré MIA car j'ai ma fille qui s'appelle ainsi sauf que c'est un y au lieu du i lol! <br /> Bises et à bientôt.
E
mais voilà !!! çà fonctionne!!! je suis très contente!!juste la photo, refais un essai, y'a un bug !!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité