Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
10 mai 2010

"Carré 19 by pauligna":

bonjour_les_amis1   terminé hier soir, voici mon carré 19 : carr__19_by_paula 

 j'ai utilisé la méthode du jacquard à fils tissé, ça donne ça sur l'envers:  carr19_cot__env_by_paula 

d'ailleurs je me demande si c'est bien la bonne méthode se_gratte_la_t_te  et je regrette un peu de ne pas avoir choisie une couleur plus claire Smiley__message_pffffj'suis une éternelle insatisfaite !!! Au faite, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait le vôtre ?

Bonne soirée et bon tricot smiley_minijaunerose

Publicité
Commentaires
N
Trés joli !!! <br /> Merci pour les infos, car moi j'ai passé les fils derrière en tirant c'est pas super :(
E
ah ! j'vais aller voir çà de près; j'avais tous mes doigts occupés moi, y'a peut-être un trUUc<br /> ;o))<br /> <br /> merci !!!
P
merci pour vos encouragements les filles et je te rassure ely tes explications sont compréhensibles, effectivement la méthode où on croise les fils au changement de couleur est bien l'intarsia qui est idéal pour les grands motifs alors que pour les petits motifs le mieux c'est le jacquard tissé? j'ai appris ça sur le très bon site "Tricofolk" qui donne des explications détaillées sur toutes ces techniques, je vous donne le lien: http://tricofolk.info/Technique/Jacquard-et-intarsia/ <br /> j'ai donc utilisé le jacquard tissé avec 1 couleur à chaque main.
P
non c'est super on voit bien le motif et l'envers est plus jolie que le mien bonne journee Pierrette
M
Moi aussi je tisse.......mais un peu lache une maille sur deux ou trois pour que ce soit plus souple!!!<br /> il est très beau ton carré!<br /> bisous
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité