Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
9 mai 2010

le 28 !!! j'suis à l'avance ! !

et oui....aujourd'hui c'est la fête des mères en Belgique ..
et en ce jour d'amour et de tendresse, je me devais de vous présenter mon carré 28....

alors...je n'aimais pas trop le cadeau....et j'ai trouvé un modèle trop trop que j'adore trop....
c'est un modèle de Mandy Tempest que j'ai trouvé ici
avec pleins d'autres modèles coeur à venir.....
La grille officielle se trouve ici

Quant à moi, j'ai réalisé la grille adaptée à carla (par rapport aux nombres de mailles des autres carrés)avec une légère modification et....si cela vous intéresse rendez vous sur mon blog !

carr__28

Bonne fête à toutes!

;o)

Publicité
Commentaires
M
joli carré... très gentil de ta part de partager... merci ma belle ;-))
A
ohhhhhhhhhh joli<br /> merci du cadeau ;-)<br /> bizz à toi la miss
E
merci les filles!!! çà fait plaisir de faire plaisir ! ! <br /> ;o))
N
Encore bonne fête ma douce !!! <br /> Et merci tout plein pour la grille, tu es un ange je fonce le faire !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
P
Trop beau ton carré coeur Ely! merci pour les liens et une très bonne fête à toutes les mamans de Belgique! Biz
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité