Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
10 janvier 2010

carré 1 by ely...

Yess fini !!

carr__1_

Pour ce plaid , j'utilise 8 coloris différents avec différentes qualités de laine.

Pour le carré 1,laine utilisée:Phildar qualité Iliade coloris taupe.

Il mesure 20cm/20cm

J'ai gardé l'idée du ton sur ton
par contre j'ai moi aussi cédé à la tentation du crochet.......

Je suis heureuse de découvrir de nouveau univers grâce à ce kal, je ne suis pas encore venue chez toutes car il manque qqes liens quand on clique sur les noms à gauche...
à bientôt !
Ely
bouton

Publicité
Commentaires
K
J'avais bien repéré le plaid Carla mais... non, mon american afghan à moi ce sera en 2011 ! C'est donc en toute objectivité que je peux dire que de tous les 1ers carrés, c'est le tien que je préfère ! Mais ne le répète pas surtout !
E
oh lala les filles!!!!!!!!!!!!!! merci merci tout plein! c'est une bonne d'énergie que vous m'envoyez là !!!<br /> ;o)
A
Je crois que de tous les carrés vus jusqu'à maintenant,c'est le tien mon préféré!! bravo
T
Très très beau !!! Je regrette de ne pas avoir fait les fleurs au crochet, elles sont bcp plus belles ainsi!!
A
il est magnifique ce carré et la couleur un peu chiné,j'aime beaucoup <br /> ça s'annonce bien ;-)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité