Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
11 novembre 2009

Youpi! j'ai trouvé!

Fortement inspirée par le plaid qui se trouve sur mon divan et les coussins assortis....
Voulant écouler les pelotes restantes de quiétude coloris ourson....
Me voilà partie à la recherche de mon bonheur....

Et le bonheur est tout trouvé !
laine_cal_plaid_1
Photos du plaid et du coussin en question, photos des pelotes de jour et du soir....

Mon choix du complément de pelotes c'est arrêté sur la laine Illiade de chez Phildar
(50g/84m ;30%laine peignée et 70% acrylique) plus qqes pelotes de charly
J'ai pris 8 tons différents: 3 pelotes de chaque et deux pour les tons clairs....
Je pourrai évidemment reprendre de la laine si besoin car le bain n'a pas d'importance sur ce modèle.


Et finalement, après de nombreux calculs à vouloir trouver mon bonheur sur le net...
je suis finalement très heureuse de rester fidèle à ma Me Phiphi (tjs de bons conseils)
j'ai pu comparer les tons attentivement, les qualités de laine ce qui n'est pas évident par écran interposé
surtout vu le ton que je choisissais (pas facile de repérer les différentes gammes de vert sur l'écran
De plus avec mes réductions: coût total bien inférieur à la commande que je voulais passer....

Vous avez donc aujourd'hui , une ely très heureuse!!!
J'attends avec impatience le top départ ! ! !
;o)

Publicité
Commentaires
M
superbe l'harmonie de couleurs !<br /> Bises de Malélé
E
merci merci! suis encore plus motivée la-dessus!!!!<br /> ;o)
1
très chouette les couleurs !!
M
super les couleurs !! j'adoooore !!
M
Superbe ! il va être magnifique avec ces tons !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité