Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
10 janvier 2010

carré n01 voilà le mien

voilà le mien
je l'ai commencé dés lundi,
puis il est resté dans un coin jusqu'à cet après midi,
me restait 2,3 rangs et la broderie des fleurs.
je les ai fait au crochet,je les trouve "haut" en relief  hi hi
tanpis !
mes fleurs sont rouges: les couleurs  rouge et orange vont dominer dans mon plaid.

noel_033

ah mon carré fait 17 sur 17cm.(laine bdf sport)

Publicité
Commentaires
J
Très beau ton carré. J'adore voir ce que chacune a fait. Tous les carrés sont sur le même modèle et pourtant chacun d'eux reflète la personnalité de celle qui l'a tricoté.<br /> Bisous
E
;o) moi aussi arthurine , j'imagine!!
A
Sympa ton 1er carré dans ces couleurs chaudes!
B
voila un jolie carré
A
merci les filles<br /> j'ai bien ri au coté doudou ;-)<br /> mon mari va me le piquer alors ou mon petit dernier hi hi<br /> je suis contente qu'on fasse cette aventure ensemble
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité