Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
18 octobre 2010

Le numéro 1 # Tsitsa

Fini !

Et pour jouer le jeu jusqu'au bout, 

une première photo,

à la manière du modèle original qui nous a toutes tant émerveillées.

4

Voici donc mon plaid Carla numéro 1,

150 cm x  125 cm, 1,2 kg

100 % récup' avec une majorité de laine mohair.

5

Merci Karine pour le fabuleux travail que tu as fourni ;

(oup's) Merci à Ninie pour la gestion des albums photo ;

Merci à vous toutes pour ce chemin parcouru ensemble ;

chaque semaine fut un régal !

Je me délecte déjà des premiers plaids postés,

et j'attends avec impatience de découvrir les autres.

Tsitsa


 

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles ^^<br /> Vos commentaires me donnent du courage pour le second ! Je crois qu'il ne me reste que 4 ou 5 carrés à faire, mais surtout, je dois tout assembler ! Aïe aïe aïe !<br /> ;-)
H
Super joli ton plaid ,tu crois qu'il y en a un autre qui suit je l'espère et te dis donc a très bientôt Brigitte
N
SUBLIME !!!!!!!!!! J'adore !!!!!<br /> Bravo à toi !!! <br /> Et merci de nous avoir émerveillé toutes les semaines avec des duos de carrés si beaux et si doux !!!<br /> Vivement le p'tit frère ;o)<br /> Bizzzzzzzzz
E
Félicitation ! Il est superbe et en plus tu nous promets de nous régaler à nouveau avec un deuxième... J'ai hâte de le voir !<br /> Nous avons de la chance d'avoir réaliser cette aventure, vivement la suivante !
P
c'est un régal pour les yeux vraiment magnifique bravo!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité