Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
18 octobre 2010

Mon plaid à moi....

Voilà, ce week-end, j'ai fini mon plaid à moi !

Je vous montre la bête quand elle est en position pour me tenir chaud :

Plaid_tricot_2

et quand elle est étalée de tout son long pour prendre la pause :

Plaid_tricot_1

Voilà, après avoir assemblé tous les petits carrés puis les lignes, rentré les fils, j'ai décidé de faire ma petite bordure arrondie au crochet.

J'ai pris mon crochet n°4,5 et j'ai commencé mon marathon des tours de mon nouveau doudou. Au total, 3 rangs de mailles serrées bleues, puis un de vertes claires et enfin un de bleues. Ensuite un point coquilles ou tout comme pour en faire un plaid de fille !

Je suis depuis un peu nostalgique et j'espère vous retrouver très bientôt pour un autre projet en commun.

Merci à notre gentille organisatrice et à toutes celles qui ont su me motiver pour terminer ce projet.

Emmanuelle qui est bien au chaud sous son plaid !

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> Un savant patchwork en effet !!!<br /> J'aime beaucoup beaucoup !!!!<br /> Bravo !!!!!
G
Bravo Emmanuelle,il est splendide!
T
Qu'il est beau ! J'adore ce patchwork méli-mélo de couleurs ! Félicitations ! ^^
C
il est superbement beau !
O
Superbe aussi celui là!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité