Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
15 août 2010

carré 33

Bon dimanche à vous toutes

Malgré une pluie incessante je vous envoie un rayon de soleil en vous présentant ce carré pour lequel J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

Je vous confie un secret ne le répétez pas j’ai copié ;;. J’ai soufflé l’idée à TSITSA merci à toi pour cette appréciable interprétation du carré 33. L’original ne m’inspirait pas.

Bonne semaine à vous toutes. A bientôt de vous lire sur le blog.

clef_de_sol___envoyer

Publicité
Commentaires
M
bien joli ce carré ;-))
T
Oh ! ;-)<br /> Très joli ton carré avec sa clé de sol ^^ J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, et ta clé est très réussie :-)
N
Trop trop beau j'adore !!!!
P
c'est superbe bonne idée cette clé de sol
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité