Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
14 août 2010

Voici mes 2 petits derniers. Très facile à

HPIM1403Voici mes 2 petits derniers. Très facile à confectionner. Le cordon est un peu plus long à faire et à assembler mais quand même agréable. L'aventure se poursuit. Il ne nous en reste plus beaucoup pour voir notre plaid terminé et assemblé. On pourrait peut-être se partir autre chose pour continuer l'aventure toutes ensemble. C'est à voir.....HPIM1404

Publicité
Commentaires
N
Comme d'hab' un joli duo !!!!<br /> Moi aussi j'suis partante ;o)
A
joli carré<br /> une autre aventure avec toutes me tenterait aussi ;-)
É
j'aime bien tes deux p(tits derniers ....<br /> Je suis partante pour un autre ouvrage en votre compagnie ...<br /> J'ai adoré l'aventure avec vous toutes <br /> biz
M
bien jolis aussi tes deux nouveaux ! <br /> Bises de Malélé
T
Jolis tes carrés.<br /> Oui ça serait très sympa de trouver une nouvelle aventure. Car ce petit rendez-vous va nous manquer ^^
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité