Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
5 août 2010

Bonjour à vous toutes

plaid_carla_1plaid_carla_2

plaid_carla_3

Je vais souvent sur le blog pour admirer vos créations et je vous adresse toutes mes félicitations. L'aventure continue et c'est sympa d'en voir l'évolution. Il m'arrive de prendre qq idées lesquelles m'aident lorsque je n'ai pas bien compris les explications. J'avoue avoir zappé les 2 derniers rangs du 31 je n'y comprenais rien il a donc été terminé à ma façon. Je n'ai pas la sagesse de poster chaque semaine le résultat du carré fait. Aujourd’hui je me retrouve à faire une grande photo pas trop chouette par manque de place. A bientôt.

Merci à Carine de nous stimuler chaque semaine avec sa précieuse interprétation.

Publicité
Commentaires
N
Trés trés joli ces carrés !!!!
M
joli travail... il est déjà bien joli ton plaid ;-))
T
Waouw ! Joliiiii ^^
A
bravo melissa<br /> il va etre superbe ton plaid !!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité