Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
5 août 2010

n° 20 à 27 bonne avancée estivale ...

Ca y est j'ai vaincu la tortue et le n° 20 au crochet où je n'y comprenais vraiment rien, j'ai un peu improvisé et hop tadam enfin je vous montre des photos, (j'ai enfin retrouvé le cable usb de l'appareil photo), on est un peu dispersé dans cette maison ...

CIMG4832CIMG4833CIMG4826CIMG4827CIMG4822CIMG4812

Pour finir en beauté, une petite vue d'ensemble,

CIMG4829CIMG4830

Plus que 4 carrés de retard, mais j'avance bien j'ai hate de finir ce bel ouvrage ...

A bientôt je reprends mes aiguilles...

Publicité
Commentaires
N
Et bin une bien belle avancée !!!! <br /> Bravo !!!
T
Bravo ! Il est magnifique !! ^^
P
c'est magnifique j'aime beaucoup les couleurs a+
A
bravo: superbe
M
jolis carrés... avec de jolies couleurs ;-))
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité