Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
17 juin 2010

Quel diamant ce numéro 16 !

J'aime les torsades mais je ne boude pas mon plaisir devant les jetées et surjets simples. En effet, dans ma longue liste de tricot à réaliser dans l'année ou un jour, il y a divers châles que l'on voit partout sur la blogosphère.

Donc j'ai été gâtée et j'en ai profité car les petits hasards de mes pauses ont fait que j'ai mis du temps à le finir ! Mais, voilà maintenant, il est là tout beau tout fier :

carre_16

Il est réalisé en Anny Blatt n°5 coloris Vintage avec des aiguilles 4,5.

Maintenant, je fais et défais le carré 17 car mon crochet me joue des tours et je me demande si je ne vais pas transformer ce carré récalcitrant.

Bon carré !

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
N
Trés joli, on croirait le frère jumeau du mien !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité