Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
16 juin 2010

Mon n° 25

Bonjour les filles

Le mien diffère légèrement du modèle

DSCF9665  DSCF9670

DSCF9668  DSCF9669

DSCF9666

je devais être mal réveillée

quand j'ai commencé le dessin

et ai fait une erreur

j'ai donc refait volontairement

la même erreur au dernier dessin

pour donner une symètrie

et finalement j'aime bien le rendu

Carré assez grand qui n'a pas eu besoin

de bordure crochet

Toujours MERCI à Carine

ce carré commence la ligne 5 sur 7 !

Publicité
Commentaires
N
Trés trés joli et cette erreur ne se remarque pas .
T
C'est sur que ça fait pas mal non plus, joli carré très perso ^^
A
mamivonne,tu t'es inscrite? si oui,tu devrais recevoir les explics! merci les filles
M
bonjour!! le choix des couleurs est tres joli , harmonieux, bravo !!! et le tricot !!! quel dommage que je peux les faire ne recevant pas les explications !! à bientôt
E
J'aime décidément beaucoup ton plaid. Biz
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité