Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
26 mai 2010

Carré #22 by Ninie

Et une tortue qui marche :

tortue

Je n'ai pas encore eu le temps de lui faire des yeux,

mais comme beaucoup d'entre vous se pose des questions

sur ce fameux carré, j'ai décidé de le poster avant .

J'ai zappé le n°20 pour l'instant mais je ne l'oublie pas ;o)

Bon tricot à toutes et à bientôt !!!!!!

Ninie

Edit :  je remet les infos ici qui ont été dites sur les com's

On monte 35 mailles et le 1er rang est sur l'envers .

Publicité
Commentaires
A
superbe ta tortue Ninie,bravo!
É
merci nini pour l'info <br /> biz
M
Bravo pour la rapidité et le résultat ! Encourageant oui mais avant il faut que je réalise le carré 13 :(
E
déjà fini ??? çà y est me voilà avec deux de retard!! bon...pas vraiment celui de la semaine dernière , je cogite encore...<br /> joli tortue! bien rapide cette tortue!!
A
superbe ninie<br /> bravo
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité