Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
27 mai 2010

Mon n° 20

Bonjour les filles

Bravo pour tous vos splendides carrés

Suite à mon problème d'APN

et à un peu de retard

je viens juste de finir le carré

(je n'ai pas fait les nopes,je trouvais que ça chargeait trop)

qui aurait dû être fini il y a 15 jours

3IMG_0003

C'est donc le n° 20

IMG_0001

le " Multi-color crocheted square "

de Karin Strom

tout au crochet

Trés travaillé et long à faire

mais splendide

les photos ne lui rendent pas vraiment hommage,

dommage

Publicité
Commentaires
M
Un très beau plaid en perspective !
A
merci merci les filles
N
Superbe il est trop beau, bravo !!!
E
Magnifique ! Continue comme ça et ton plaid va être une merveille. Biz
P
Wow, ce qu'il est beau ton plaid, j'adore, c'est super joli dans les tons que tu as choisie, bravo!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité