Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
25 avril 2010

Carrés9,11,16 & 14 by pauligna:

bonjour_les_amis1  Tout d'abord je m'excuse de ne pas être venue avant, j'ai eut pas mal de soucis avec mon ordi, plus de connexion pendant presque 3 semaines ça fait long! sans parler de mes soucis financiers depuis l'euro je ne vis pas, je survis avec mes enfants enfin bref heureusement que la roue tourne et qu'il y a des jours meilleurs et puis il y a le tricot qui me fait beaucoup de bien au moins quand je tricot je ne pense plus à mes soucis lol! 

Donc j'ai accumulé pas mal de retard que je tente de rattraper au mieux, il est temps que je poste les photos que voici:

Mon_Carr_9_    -  Carla_plaid_carr_11  

Carla_Plaid_carr__13_2_  -  Carla_plaid__carr_14

Et voici une vue d'ensemble: Mon_Plaid_Carla_15_carr_s il me reste à terminé le carré girafe, manque plus qu'une patte à faire, j'ai zappé le carré tut au point mousse et comme le montre la photo j'ai fait aussi ma rebelle et modifier le carré 14 en ajoutant du point de blé, j'ai commencer le carré 16, j'en suis aux 2ème bobbles.Ce qui me fait un peu peur c'est qu'ils sont tous de taille différentes du coup il va falloir rusé pour les assemblés et il va bien falloir que je m'y mette malgré mes craintes!

Par curiosité j'ai lu les explications du dernier carré  au crochet (carré 17) et comme je suis novice au crochet j'ai pas bien compris les explications quand on commence la seconde 6 pétales, il est indiquer: "travailler derrière le rang [1ms dans le cercle du début,5 ml] x 6 " heu,j'imagine qu'il faut donc crocheter au dos de la fleur et faire 1 maille sérrée dans le cercle du début c'est à dire le rond de départ (les 6m?en l'air fermées en rond) hou,la,la dure d'expliquer je vais avoir besoin d'aide pour ce carré !

Et un grand bravo pour tous vos merveilleux carrés, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, bravo!!!

Publicité
Commentaires
M
Super jolis tes carrés moi aussi j'ai fait une maison, je vois que tu as mis un arbre ça me plait beaucoup, tu as inventé ? ou tu as un modèle, bravo, et tu vas voir le crochet, c'est simple comme bonjour après quelques essais, Tsitsa a tout à fait raison, elle explique très bien ce que je voulais dire... merci A plus...o)
N
Oh mais je l'avais raté ce post là heureusement que je l'ai vu pour mettre ces jolis petits carrés dans les albums !<br /> Bien d'accord avec toi depuis l'euro rien ne va !<br /> Allez bon rattrapage il n'y a plus grand chose ;o)
M
jolis jolis tous ces carrés...
A
superbe ces carrés<br /> l'ensemble va être bien joli
M
Un joli ensemble avec de très jolies couleurs ! Moi aussi j'ai du retard ! J'ai pris les explications du plaid en cours et je n'ai pas encore tout rattraper ! Bon courage pour le crochet :)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité