Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
24 avril 2010

hop hop ...carré 12 by ely....

Ohhhh que c'était facile celui-ci....
;o))
je l'ai volontairement fait comme un rectangle (c'est-à-dire moins de rang vu que le point mousse se détend...)
et résultat: bingo....il a la même forme et grandeur carrée que les autres...

carr_12

mais du coup j'ai envie de refaire le 7 que je trouve trop détendu.....
donc si je calcule bien.....

8 à rattraper  -1....+1...... = toujours 8 à rattraper.....
pffff j'aime pas les maths quand c'est comme çà
;o))

mon nouveau chez moi...

bouton_loup

Publicité
Commentaires
M
génial que tu aies des carrés de même taille... moi c'est pas mon cas, je vais m'amuser à l'assemblage ;-))
M
courage, courage nous sommes avec toi
T
Moi j'aime pas les maths tout court<br /> ^^<br /> Bon week-end Ely !
N
Impeccable, c'est génial !<br /> C'est vrai que je le démonterai bien aussi celui là !<br /> Allez courage ça vient bon !!!!<br /> Big biz !!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité