Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
15 mars 2010

Je suis en retard

050AZ

Je viens de finir le carré 9 .Je suis en retard pour le 10.Les vacances ,c'était bien . Je n'ai pas beaucoup tricoté mais beaucoup peint  .Le dixième me pose un soucis , je n'aime pas trop les trucs  bizaroîdes qui sont ,je pense un jouet  à chat .Je les imagine déjà s'amusant  avec .J'en ai 5 à la maison .Je songe plus à faire une torsade celtic trouvée dans le stitchionary VK .   

Publicité
Commentaires
T
Tu as un très joli ensemble Violette, j'aime beaucoup !<br /> Pauligna, comment se fait il que tu aies les explications en anglais ??
M
Très jolis carrés. Beau mélange de couleurs.
P
Très jolis tes carrés, je te rassure tu n'es pas la seule à être en retard ! moi c'est pire j'ai même pas terminer le n°9, j'ai voulut finir avant mon châle "Traveling woman" du coup j'ai pris pas mal de retard mais je vais vite me rattraper! par contre je n'ai pas reçu les explications du n° 11 et vous? quoi qu'il n'est pas bien difficile à traduire sauf une hésitation pour le début, il est écrit: "Begin Stripe Pattern and purl row 1 on RS, then in St st" si j'ai bien tout compris, commencer les rayures du modèle et 1 rang envers sur endroit, puis en jersey. c'est bien ça ? merci d'avance et bonne journée à toutes!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité