Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
26 novembre 2009

MoN CHoiX De CouLeuRS...

Voilà les couleurs que j'ai choisies pour mon PLaiD...

laine_plaid_carla

Il s'agit d'à peu près les mêmes coloris que le modèle original mais ce sont des nuances qui me plaisent beaucoup et pour tout dire, quand j'ai vu la photo du plaid, j'ai craqué sur la forme mais aussi sur les couleurs !!

J'ai doublé le nombre de pelotes par rapport aux consignes données parce que ce sont des pelotes de 50g, j'espère que j'en aurais assez... la laine est peut-être aussi un peu plus fine que celle du modèle...

sign_mauve_03_violet__2

Publicité
Commentaires
É
très jolies couleur....il sera beau ton plaid
J
De bien belles couleurs. Bisous
J
Moi je ne me suis pas lancée dans l'achat des pelotes, mais je sais quelles couleurs je prendrais.... <br /> Ces couleurs sont superbes !!!
B
Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs !
B
elle sont belle ces couleurs
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité