Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
27 janvier 2010

Bonjour

Je me présente...

Michèle, 52 ans, je suis une ch'tie exilée

dans les Hautes-Vosges

Ely m'a convaincue de vous rejoindre

J'ai beaucoup tricoter..y a longtemps !!!

Me suis remise avec quelques p'tits pulls pour jouets en tissu

Le crochet, la couture, la broderie sont des

passions qui me prennent beaucoup

de temps

Mais quand j'ai vu le magnifique plaid, j'ai craquééééé

J'ai du retard à rattraper, mais çà va l'faire !

Reste plus qu'à choisir mes laines

            *****    

Bon "tricotage" les filles

MARYTOUTOULE

Publicité
Commentaires
N
Oh mais on est voisine de département !!!<br /> Bienvenue sur ce kal !!!!<br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog ;o)
T
Bienvenue ! :-)
B
bienvenue a toi
M
bienvenue parmi nous... Ely nous ramène plein de nouvelles c'est génial ;-))
E
maaaaaaaaarytoutoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> je suis trop trop trop trop contente de t'avoir fait craquer! on va bien s'amuser et je suis sincèrement ravie de partager cette aventure avec toi!!!!! allez! je compte sur toi pour nous en mettre pleins les yeux avec tes merveilleuses idées!!! ouhhhhhhhh la pression que je te mets !!! hihi!!! un bon stress pour obtenir de bons résultats!!!<br /> gros bisousssss glacés !!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité