Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
20 février 2010

Je vous rejoins ... un peu en retard

Bonjour à toutes !

Merci à Mam'zelle Naturelle pour ce super KAL !

J'arrive avec 7 carrés de retard... autant dire que j'ai du pain sur la planche (ou de la laine sur les aiguilles !). Aujourd'hui je ne tricote plus beaucoup (mon truc, c'est plutôt la mosaïque... rien à voir, sauf peut être la patience !), même si j'ai beaucoup tricoté avant. Ce projet tombe à pic pour réviser mes classiques et apprendre plein de choses.

J'ai déjà choisi mes laines dans des tons violets et gris, les voici :

P1110703
Les 5 couleurs pour le plaid Carla !

Aline

Mille et un éclats

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi... jolies couleurs de laine... bon tricot !!
N
Bienvenue parmi nous !!!<br /> Joli choix de coloris !!<br /> Cette laine me dit quelque chose .<br /> A bientôt pour la suite !!!
T
Merci pour vos encouragement !!
1
très joli choix d ecouleurs !!<br /> bon courage <br /> :o)
B
bienvenue à toi ,moi aussi je débute à peine!!!!!!!!!<br /> très joli choix de couleurs
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité