Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
14 janvier 2010

Et un et deux carrés by Ninie ;o)

Ah voilà enfin mes 2 premiers carrés :

IMGP2606

Comme beaucoup d'entre vous j'ai détesté la partie broderie,

en plus deux fois à la suite, ouf c'est fini ;o)

J'ai bidouillé pour que le 1er fasse 20/20cm et enlevé 2 rgs au second,

mais malgré tout ils ne sont pas de la même taille,

vu le modèle c'est normal apparement .

Je les ai cousu pour m'éviter le découragement devant tous

ces futurs carrés célibataires ;o)

Allez à bientôt et bons carrés à toutes !

Ninie

Publicité
Commentaires
E
c'est tout joli ma belle!!! un super résultat<br /> !!! <br /> ohh la la je suis pas encore chez moi cet aprem pourvu que je le termine demain!!!
C
en tous cas j'adore tes fleurs brodées
1
bravo c'est super !!<br /> je crois que je vais faire comme toi ..les assembler au fur et a mesure ...
M
bravo... joli travail... déjà cousu en plus !!
B
Super le rendu , une bonne idée de les coudre de suite !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité