Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
14 janvier 2010

2e carré terminé (il était long celui-là)

HPIM1062J'ai terminé mon 2e carré hier soir seulement. Je l'ai défait car, comme la plupart des participantes, il était trop grand la première fois même si j'avais pensé à changer mes broches. Je l'ai recommencé avec des broches encore plus petites et j'ai même enlevé des rangs pour qu'il soit de la même grandeur que le premier.

Publicité
Commentaires
N
Des broches ? je connaissais pas ;o)<br /> En tout cas il est trés joli ton carré bravo !!!!
M
il est beau... joli travail ;-)
A
Il est trés beau!il me fait penser à une pièce montée plutôt qu'une église,et j'adore! sympa le nom des aiguilles chez toi! moi aussi il est plus grand que le 1er,je tirerai en l'assemblant au 1er!
J
très beau. Bravo
B
voila encore une eglise de contruite <br /> tres jolie
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité