Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
23 novembre 2009

J'ai trouvé ma laine

Grâce aux informations reçues cette semaine, j'ai pu me mettre à la recherche de ma laine.

Je suis très contente, car j'ai trouvé, mon plaid sera donc beige, rouge et marron.

Cette laine est faite par la compagnie Red Heart qui si je ne me trompe pas est une compagnie canadienne.  Ça rejoint donc un de mes objectifs qui est d'acheter local autant que possible.

Je vous montre quelques photos et je vous souhaite une excellente semaine.

DSCN0723DSCN0719

Publicité
Commentaires
F
bonjour c'est la première fois que je vois des pelotes de cette grosseur là elle font combien de grammes si on peu parle de gr ? je n'ai pas encore commencer à regarder comme je suis sur de la layette j'attend un peu <br /> à bientôt!!
B
Magnifique les couleurs et les pelotes sont vrament grosses , moi j'attends avec impatience la fin de l'année car habitant le Maroc il faut que j'aille en Espagne faire ce genre d'achat et j'ai hate de choisir les couleurs aussi .<br /> A très bientôt!!
E
ah ben vi! j'ai vérifié ds ta présentation, tu es bien de là-bas!!!!!!!!!!! rhoooooooooooooooooo cela n'avait pas tilté quand je t'ai souhaité la bienvenue!!!!<br /> je vais dès que j'ai du temps faire un petit tour sur ton blog!!!!!waouh ! que de découverte depuis que je suis sur cette bloggo!!!<br /> et puis si un jour j'ai l'occasion de voir le canada....je m'invite chez toi!!!!lol<br /> hihihi<br /> ;o))
E
waouh! quelle pelote!!! çà se promène pas partout! <br /> ;o))<br /> pelote locale.....pelote canadienne.... ais- je bien suivi????<br /> le canada!!! ????<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veoudrais voir des photos!!!!!<br /> ;o)<br /> j'en reviens aux pelotes d'un ton bien bien joli!!!
1
exact!! ça c de la pelote !!! ;)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité