Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
18 novembre 2009

bien reçu aussi^^

bonjour tout le monde

le temps de trouver comment ça se faisait que j'avais d'un coup 2 "blogs"

de poster un truc vite fait,de revenir dessus^^

bref me voilà

heureuse de faire cette aventure avec vous,même si j'ai un petit bout de 5 mois qui me prend du temps et j'adore ça^^ même si j'ai toujours plein d'encours et j'adore ça aussi^^

cette idée de faire ensemble ce plaid me plait beaucoup

le mix tricot crochet aussi!

je pense que sur certains carrés j'aurai plus de difficultés mais c'est la beauté de la chose ça ha ha ^^

je vais maintenant feuilleter plus sérieusement ce blog pour y glaner des infos,et choisir ma laine

à bientôt les filles

ps merci à la miss mamzellenaturell qui a organisé tout cela ;-)

Arthurine

de Reinette et fleurs des champs,

http://arthurine.canalblog.com/

merci pr les infos

Publicité
Commentaires
B
A très bientôt pour commencer en janvier !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité