Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
30 septembre 2009

Quelques mots sur moi

Bonjour moi c'est Danièle, 52 ans j'habite dans le Sud

plus précisément à Alès dans le département du Gard

Je suis une Cévenole pur beurre d'où mon pseudo

dans la blogosphère.

Sinon je suis aide médico psychologique, je m'occupe de personnes adultes

lourdement handicapées mentalement et/ou physiquement

qui vivent à leur domicile.

Je suis une "touche à tout"mais le temps me manque

pour réaliser toutes mes envies.

En tout cas c'est avec plaisr que je vais m'appliquer

à réaliser ce plaid en votre compagnie.

http://cevenole.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
Oh oui ça va être super de partager nos réalisations !!!!<br /> Un kal c'est trés convivial !!!!
M
Bienvenue pour partager un projet commun.
M
Bienvenue, à bientôt !
N
bienvenue a toi <br /> nath.
B
bienvennue a toi dans l aventure
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité