Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
30 septembre 2009

Bonjour...

et bienvenue.

Je m'appelle Manuella, j'ai 33 ans et habite la seine et marne.

Je suis passionnée par les loisirs créatifs entre autre le tricot et le crochet.

J'ai aussi une autre passion qui est l'équitation, que j'ai mis de côté pendant quelques mois, le temps de faire un joli bébé.

J'imagine déjà mon bébé lové dans ce plaid....

Rejoignez-nous...

IMGP0928

Publicité
Commentaires
M
Bonjour babette,<br /> Vérifie dans tes courriers indésirables, je t'ai envoyé une invitation, elle devrait être là ! Si tu ne l'a pas reçue dis-le moi je t'en renverrais une autre.
B
Bonjour je vois que le cadeau de noel approche et vous devez avoir hate d'avoir ce bébé , je me permets de vous envoyer ce message car j'essaye de m'inscrire pour faire le plaid je me suis abonnée j'ai envoyé un message a l'auteur mais aucune réponse et je ne sais a qui m'adresser comme c'est la premiere fois que j'essaye de partager quelque chose sur internet car je suis une mamie de 60ans Francaise mais j'habite le Maroc depuis 3ans et ici il n'y a pas de lieu de rencontre pour tricoter et ce donner des idées et rester en contacte avec ces origines .si toutefois vous pouviez me renseigner pour cette inscription je vous en remercie d'avance Brigitte
M
AAAhhh, quelle couleur? <br /> Je garde la surprise encore un peu...hihiii.
N
Félicitations et bienvenue !!!<br /> Alors ça sera un plaid rose ou un plaid bleu ?<br /> Hi hi j'suis trop curieuse moi ;o) pardon
M
ha ouiiiii, le pluuuuus beau des cadeaux !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité