Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
25 septembre 2010

Tsitsa - carré 38 # 1

Bonjour les accro au Carla ^^

De ma sélection de départ pour ce premier plaid,

il ne me reste plus que quelques minces fonds de pelotes, ce qui est peu...

et cinq pelotes entières de mauve

(que je compte utiliser pour les deux derniers carrés unis et pour la bordure).

Carr__38

Alors pour ce carré 38, me voilà avec trois couleurs, et un petit changement de décor

(fleur créée cette semaine, j'avais envie de la poser quelque part...)

Je vais me mettre au carré 39, mais modifié je pense, car ce genre de côtes, 

ce n'est pas ma tasse de thé, et de plus ce point "consomme" beaucoup de laine.

Bon tricot !

Tsitsa

 

Publicité
Commentaires
N
Tout en douceur et sobriété, j'aime beaucoup beaucoup !!!!!!
E
Belle initiative, j'aime quand nous osons nous approprier les carrés proposés.
M
belle interprétation de ce carré<br /> bises de Malélé
P
Très jolie cette fleur très original
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité