Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
19 août 2010

carré 34

carr__34____envoyer

Bonjour à vous toutes,

Nouvelle expérience, nouvelle technique. Etrange mais sympathique à réaliser je vous présente le carré 34.

Je vous offre une astuce à celles qui ne l'auraient pas encore réalisé >< il me parait plus facile d'assembler au crochet en effectuant à cheval sur les 2 parties un rang de maille coulée à l'endroit du travail. La couture au point arrière rétrécit l'ouvrage final. J'ai essayé les 2 et le travail au crochet donne un aspect plus souple.

Ce n’est qu’un point de vue personnel je vous laisse le soin d'essayer.  A bientôt…

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
N
Il est parfait ce 34 BRAVO !!!
M
sympa le carré et merci pour l'astuce je vais essayer <br /> Bises de Malélé
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité