Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
29 juillet 2010

mon 31 ème carré au crochet

Voici avec beaucoup de tranquillité devant un apéro (très léger, une grenadine... si, si !) hier soir, mon 31 è carré du très célèbre plaid Carlas.

Merci mamzelle naturelle. Rien ne sert de courir il faut partir à point ! Peu importe les retards....

Bisous à toutes de Saint Pierre la mer où je passe mes vacances...



libellule_carre_31



Euh... je pense que je suis allée trop vite malgré tout, y'a pas de catégorie 31 ! Mais pas grave ! je corrigerai plus tard !




Publicité
Commentaires
T
Super joli !<br /> ^^
L
Je n'ai fait que celui-là ! Bon, vu que le plaid et génial, je vais prendre mon tricot à la plage ... Si, si !
E
Pour une vacancière, tu ne chômes pas.... Félicitation !
N
Oh trés joli ce carré de vacancière ;o)<br /> Je vais mettre la catégorie et ouvrir un album :)<br /> Bonnes vacances !!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité