Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
20 juillet 2010

Je vous rejoins

Bonjour à vous toutes

Petite présentation, Nathalie, tricote depuis pas mal de temps, j'habite dans le sud, je suis maman de 2 grandes filles, un blog ( http://pompounette.canalblog.com)

Je vous rejoins très tard, et quand je vois tous ces beaux plaids cela me donne encore plus envie de le faire.

Donc je vais m'y atteler et vous montrer mes avancées à fur et à mesure.

Bonne fin de journée à vous toutes

Nathalie

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue dans cette belle aventure ;o)<br /> A bientôt !
C
tu vas voir tu vas te régaler !
M
au club des tricoteuses........nous sommes héroïques avec cette chaleur!!<br /> bonne soirée
T
Bienvenue Nathalie !<br /> Tu vas avoir de quoi t'occuper tu sais... :-p<br /> Bon courage ! Et à très bientôt pour admirer tes premiers carrés ! ^^
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité