Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
28 juin 2010

Voilà, il est fini... Ça m'a permis de découvrir

Voilà, il est fini... Ça m'a permis de découvrir l'utilisation des aiguilles double-pointes et comment tricoter un cordonnet, alors que je comptais taxer un tricotin mécanique à une de mes élèves... Ben oui, sur toute un classe, y'en a bien une qui en a un, non ??? Bon, bref, j'ai essayé et j'ai réussi ! trop cooooooooool, j'ai appris un truc. Merci Mamzelle Naturelle !!! Je vous dévoile donc la photo du numéro 26...

26

Fred Tricote

Publicité
Commentaires
N
Il est bien joli, bravo !!! <br /> J'aime beaucoup cette couleur .
F
Merci Pierrette et bon tricot !!!
P
super chouette, j'ai pense comme toi pour le tricotin, c'est vrai on decouvre des techniques au fil de ce sal, bonne journee Pierrette
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité