Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
22 juin 2010

Mon n° 26 terminé

DSCF9758DSCF9759DSCF9763DSCF9760Bonjour les copines

vous allez bien?

serai-je la 1ère à avoir terminé?

côté tricot Henri ( point de riz hihi), fastoche

côté cordelette, un peu longuet et répétitif,mais fastoche aussi,et chouette

( en plus ça m'a appris une méthode que je connaissais pas)

côté couture de la corde sur le carré, la galère

1er coup,trop à droite,défait,recousu...

2è coup, trop haut,défait,recousu

3è coup, ouf,ce fut le bon!

alors voilà mon carré,comme d'hab,

nu puis bordé crochet,puis assemblé aux autres

j'ai hâte de voir les vôtres

bisous

Publicité
Commentaires
K
comment tu les assemble tu les couds ou tu les crochétes?
P
jolie, j'ai terminé le carré et la cordelette, il il reste a coudre la cordelette..j'adore ce plaid Pierrette
F
Quelle rapidité ! Félicitations !!!
N
Super chouette !!! <br /> Ah cette satanée couture !!!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité