Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
21 avril 2010

Carrés #17 by Ninie

Bon j'avoue TOUT : le crochet et moi on n'est pas fait pour s'entendre,

une simple chaînette me prends des heures alors imaginez ce carré !!!

Donc voici mes carrés "maison" au point d'astrakan :

IMGP3038 IMGP3037

Merci à Knitspirit pour sa vidéo qui m'a sauvé !

J'admire vos carrés crochetés peut être qu'un jour la fée

du crochet se penchera sur mon berceau euh lit ;o)

Bon crochetage à toutes ;o) !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Pour Cocosophie les infos sont un peu plus haut dans les commentaires ;o)
C
merci pour l'idée, parce que le crochet et moi ca fait deux aussi !! par contre peux tu me dire combien tu as mis de mailles et de rangs ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> sophie
M
Très joli effet ce point d'astrakan ! Bravo !
M
Eh bien voilà, je cherchais un point pour remplacer le n° 12 au point mousse qui est un tantinet trop simple à mon gout, merci pour l'idée
P
je n'arrive pas a faire ce carré 17.... je pense que je vais comme toi, inventé un carré...<br /> tres chouette ton idee au point d'astrakan<br /> bises Pierrette
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité