Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
18 avril 2010

Carrés #16 by Ninie

A près une semaine assez cahotique voilà mon n° 16 :

IMGP3036

Fait un p'tit peu tous les soirs à la lumière de ma lampe de chevet !

Il n'aura pas de double celui là, car je n'en suis pas trop contente .

Je m'excuse pour le léger retard dans les galeries photo mais j'avais 2 et

même 3 enfants en + donc pas de tricot, pas d'ordi ni le soir

ni la journée, du coup je suis aussi en retard sur mes commentaires, 

je verrai ça ce soir si je ne m'endors pas avant hi hi ;o)

Bonne semaine à tous !!!!!!

Ninie B

Publicité
Commentaires
M
joli carré...
A
joli ce carré Ninie<br /> bravo<br /> et courage la miss (moi aussi je suis en retard ;-))<br /> bizz
T
Bonsoir Ninie,<br /> J'aime beaucoup cette couleur vieux rose. Qu'est ce qui te déplait dans ce carré ? Il m'a l'air parfait !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité