Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
3 avril 2010

le retour...

Coucou les filles,

Petit à petit, le moral remonte, merci à toutes pour vos gentils messages ça m'a touché énormément, merci, merciiiiiiiiiiii !!!

Je crois que ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici et que je ne vous ai pas encore montré mes derniers carrés, pour le 10, le 11 et le 12 vous pouvez les voir ICI

Voici les n°13

13

et les n°14

14

Bravo à toutes pour vos carrés, ils sont tous très beaux, désolée de ne pas pouvoir laisser de commentaires, mais vu le retard que j'ai ouffffffffffffff

Encore merci à NinnieB pour la galerie photo, qui ne serait pas du tout à jour sans son aide, merciiiiiiii à toi !!!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je vous donne rendez-vous mardi pour le n°15, car le lundi de Pâques dans ma ville il y a une énorme brocante, je vais donc me débarasser de tout ce qui ne me convient plus pour faire de la place et essayer d'en dénicher d'autres pour re remplir la place hihi

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques, ne manger pas trop de chocolat, quoi que c'est bon pour le moral alors...

Publicité
Commentaires
M
contente de te revoir aussi... et de savoir que tu remontes la pente...<br /> pour le n°15, moi ça m'arrange de ne l'avoir que demain, vu que je n'ai pas encore fait le 14, je vais le faire aujourd'hui, d'après les copinautes, il est facile et rapide, ça devrait aller...<br /> bises et belle journée à toi...
O
Contente que tu sois de retour... Plein de belles ventes lundi! Et pas de souci pour attendre le carré 15 même si j'ai hâte de le faire. De toute façon, je crois qu'on a toutes toujours des en-cours à finir...<br /> BIZ
A
coucou<br /> super si le moral remonte<br /> bon week end pascal,<br /> bonne brocante et à mardi alors<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
J
Promis on fera gaffe du côté de l'Auvergne pour le chocolat !!!<br /> Quant au carré 15 j'attendrai patiemment mardi, promis aussi !<br /> D'ailleurs je te souhaite plein succès pour ta brocante et surtout un temps clément !
M
superbes tes derniers carrés ! alors bonne brocante à toi passe un bon week end pascal avec si possible plein de soleil <br /> à mardi pour la suite <br /> Bises de Malélé
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité