Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
25 mars 2010

Le carré migraine

c'est comme ça que j'ai surnommé le n° 13 !!!

bonjour les filles

J'suis pas en avance cette semaine, avec ce maudit carré...

qui m'a bien donné du fil à retordre, fait,défait,refait, je ne sais combien de fois

J'ai finalement opté pour la recette du vieux bouquin 1978 de Melissa...pour les 2m RT

j'ai imprimé les pages, chose que je ne fais jamais habituellement, et je rayais au fur à mesure,tout en ayant un oeil sur l'écran...

bref, un carré tordu si j'ose dire!!!

mais drôlement beau au final!

je suis donc trés heureuse et trés fière d'avoir persévéré et réussi à le faire!!

donc, comme d'hab, voici migraine nu, puis entouré au crochet,puis assemblé aux copains

merci à vous toutes, avec vos messages,vos questions,vos réponses, vos bla-bla, ça permet à chacune d'en profiter et d'avancer

bravo aux carrés de la semaine dernière et aux 1ers de cette semaine, y'à pas précipitation pour cui-ci je trouve hihihi

bises et à la semaine prochaine

DSCF8696DSCF8697DSCF8698DSCF8699

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est beau ce n°13 framboise !!!!
J
Ben ça valait le coup d'avoir mal à la tête car il est super joli !!!! et l'ensemble est vraiment super !
B
Un bel ensemble je ne suis pas encore a ce point!
É
ton carré est trop beau ....et l'ensemble donc....
T
Il est très bien ce carré ! ^^
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité