Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
27 février 2010

le 8ème: presque parfait !

mon presque parfait
pourquoi presque parfait ??
et d'une un clin d'œil au "diner presque parfait" hi hi et puis
parce que
la noppe tout d'abord,j'essaye
yes,du premier coup ça marche
suis fière !
ah oui..........
mais non !!
au lieu de prendre 1 maille ,en faire 5 dedans pour revenir à une
j'en prend une puis 2 puis 3 et hop:mes 5 et re hop hop on revient à 1
mais au bout de 15rangs oulah :de 30 mailles et des j'en suis à 15 !!

je détricote je recommence
et voilà les noppes,les mailles les rangs tout y est
et d'un carré fini

ah mais zut! c'est à faire sur du jersey envers ,mon carré est en jersey endroit ....
fevrier2010_017

allez le deuxième sera parfait!!
je tricote je fais du jersey envers
les noppes,les feuilles
ah mais zut,faut tricoter sur l(envers ,les feuilles aussi^^
quelques ratés sur la première grappe :
la deuxième est parfaite
je le tiens mon carré presque parfait !
fevrier2010_020
toujours un plaisir à tricoter ce carré par semaine:une aventure on découvre ou redécouvre des points
et on fait ça ensemble: un plaisir aussi
au suivant ;-)

arthurine de reinette et fleur des champs

Publicité
Commentaires
T
Ah voilà pourquoi je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait avec le mien... Jersey envers, bien sur ! Flûte !
A
merci les filles
J
Bravo pour ta perseverance !il est parfait ce carré!
N
Quelle tenacité, bravo !!!
M
tu as eu le courage de démonter et de refaire bravo !! moi j'ai fait sur du jersey endroit et pour l'instant ça reste comme ça...
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité