Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
24 février 2010

et voici le mien!

Bonjour les Carlatines ( attention à ne pas confondre avec les scarlatines hein !)Personnellement j'aurais décalé la 1ère grappe plus vers le haut...je m'en suis aperçue trop tard,pas envie de recommencer!! mais ça aurait fait mieux,plus centré je pense.

Tricoté en 5, il mesure 23 X 23 cms.

Je l'ai bordé en crochet écru et l'ai assemblé aux autres.

Vu le temps exécrable qu'on a , tempête et ondées, les photos sont pas top,mais si j'attends le soleil,hum hum hum !

DSCF8472DSCF8473DSCF8478DSCF8476DSCF8474

Bravo à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Super tous ces carrés ! ça me donne envie d'assemble r les miens, mais pas le temps grrrrr
M
très jolis carrés... très joli ensemble...
1
très très joli !!<br /> ;o)
N
Oh quelles sont jolies ces grappes chocolat, ça me donne faim ;o)<br /> Bravo !!!
E
trèsssssssss trèsssssssss chouette!!!!!!!!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité