Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
19 février 2010

Je suis nouvelle

Bonsoir à toutes,

Merci MamzelleNaturelle pour ton accueil.
Je viens de vous rejoindre pour le plaid Carla et j'en suis enchantée. Depuis quelques semaines je vois "fleurir" sur la blogosphère, des carrés tous plus beaux les uns que les autres. Je me suis dit, le tricot, le crochet, je sais faire, ce plaid est pour moi aussi. Alors à bientôt pour de prochains messages.

Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous dans cette tricot-aventure !!
O
Bienvenue et bon courage pour rattraper le retard!
É
bienvenue dans la ronde de ce magnifique plaid....<br /> biz
J
Bienvenue, tu vas bien aimer l'aventure.
M
Bienvenue à toi. C'est super de pouvoir s'inscrire en cours de route.
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité