Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
17 février 2010

Merci et tout doucement

Bonjour,

Je voudrais tout d'abord dire un énorme Merci à Carine, notre mamzelle naturelle, qui gère si bien ce gros projet et ce blog.  Toutes les explications arrivent à temps, le blog est à jour, bref c'est très agréable.

Je vous présente la photo de mon carré numéro 4, je l'avais brodé mais finalement il ne me plaisait pas alors je l'ai refait d'où mon retard à vous le présenter.

Photo_039

Voici également une photo de ma première rangée de carrés.

Photo_042

Si tout va comme je veux, je devrais demain vous mettre la photo de mon carré numéro 7.

Publicité
Commentaires
A
chouette l'ensemble
E
et bravoOO à carine bien sûr!!!<br /> ;o))
N
Trés joli ce n°4 et trreés original bravo sur toute la ligne !!!!<br /> <br /> Et pour Carine : de rien moi aussi je le fait avec plaisir ;o)<br /> <br /> C'est vrai que ce kal est super on a vraiment l'impression de le faire toutes ensemble ce plaid malgré les distances qui nous séparent, merci à toutes et surtout à Carine qui a eu cette idée géniale !!!!
E
j'adOOOre ce caribou !!! vraiment extra ta rangée!!!<br /> ;o))
M
Merci, merci ! En organisant ce kal, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait autant de succès, c'est du boulot, mais ça me fait super plaisir !<br /> Je suis un petit peu absente pour le moment, mais j'ai un gros gros rhume et je n'ai envie de rien, même pas encore terminé mon carré 7 :-(<br /> Merci à vous toutes pour votre participation et vos super joliiiiiiiis carrés et encore un énorme MERCIIIIIIII à NinnieB pour la mise à jour des photos.<br /> A bientôt !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité