Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
15 février 2010

UN DELICE DE DOUCEUR

J'ai attaqué le p'tit 7e dimanche après-midi et l'ai fini en soirée, un délice, un régal à faire et quelle douceur !

J'ai marié ma laine orange avec ma laine velours beige, ohhh qu'il est doux !

Vraiment très agréable à faire, j'ai adoré !

Je n'ai pas résisté à le photographier à la minute... certes au flash alors le rendu ne doit pas être bien bon, mais le voici...

CARRE7

Et je ne résiste pas non plus à vous le montrer de tout près :

CARRE7PRES

Du coup je suis en manque... j'ai fini mes carrés !!!

Je vais occuper le temps qu'il me restera cette semaine pour assembler ma première ligne et customiser mon N° 4 tricoté samedi !

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il a l'air bien doux ce carré...
M
va faire bon de se lover dedans...<br /> Euh, la laine velours ce n'est pas trop ch.... j'ai un mauvais souvenir de legwarmers : agreable à porter ça oui, mais alors pour les faire....<br /> Marie-Odile
B
C'est vrai qu'il a été super agréable a faire et un beau résultat
O
C'est vrai qu'elle a l'air super agréable ta laine!
B
il a l 'air tout doux
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité