Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
14 février 2010

Carré # 7 "Angled Square" by pauligna:

Coucou_BN Coucou c'est encore moi, j'ai terminé mon carré 7 tout aussi plaisant à tricoter que le précédent sauf que celui-ci est travaillé en rang en L ! J'aime de plus en plus ce plaid , j'apprends des tas de choses intéressantes,c'est génial ça va me permettre d'acquérir plus d'expérience, je ne serai plus une débutante!
Carr__7_Carla___5__

et une vue d'ensemble de mes 7 premiers carrés: Les_7_premiers_carr_s_Carla__2_

et au suivant (quoi que le prochain carré ne me plait pas beaucoup, je vais certainement faire autre chose, va falloir que je me plonge dans mes bouquins! @ plus
Publicité
Commentaires
B
Un très joli résultat
N
Des "rangs en L" je ne connaissais pas ce terme merci ;o)<br /> En tout cas c'est tout beau, en effet tu n'es plus une débutante !!!<br /> A bientôt pour la suite !!!!
O
Tes couleurs rendent drôlement bien!
P
Oh,la,la, vous êtes trop sympa les filles, merci vos comm's me font chaud au cœur! gros bisous
B
quel bel ensemble.........
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité