Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
12 février 2010

Je passe en vitesse poster la photo de mes

Je passe en vitesse poster la photo de mes carrés, ouffffffffff j'en ai marre de ces journées 3X trop courtes.

Photo0144

Vu le week-end surchargé qui s'annonce, je vous envois les explications pour le 7ième aujourd'hui, encore de jolies lignes, mais avec 2 couleurs seulement, je n'en dis pas plus. Bon kal, bon week-end à toutes et bonne Saint-Valentin !

A la semaine prochaine !

 

Publicité
Commentaires
N
Quel beau duo, ça va être dur de choisir lequel de tes 2 plaids sera le plus beau ;o)!!!
É
super tes carrés... merci pour le 7....<br /> Bonne st Valentin à vous toutes<br /> biz
B
Super tes carrés ,bon week-end et bonne St Valentin . A bientôt
B
Super tes carrés ,bon week-end et bonne St Valentin . A bientôt
F
bon week-end et bonne st valentin
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité